Bogner fait appel à Barbara Holzer pour la stratégie de marque.

Barbara Holzer a rejoint la marque de mode de ski et de style de vie allemande en tant que nouvelle directrice de la stratégie de marque. L’experte en design vient de chez Toni Dress. Chez Bogner, sa tâche principale sera d’assurer la nouvelle orientation prise dans le segment de la mode sportive de luxe et de développer davantage le positionnement de la marque dans ce domaine. Dans ses nouvelles fonctions, elle rendra compte directement au co-PDG Heinz Hackl.

Mme Holzer apporte avec elle de nombreuses années d’expérience dans le développement, la conception et le marketing de produits. Elle a occupé le poste de chef de division chez S.Oliver et a précédemment occupé divers postes chez Marc O’Polo pendant de nombreuses années.

Chez Toni Dress, Mme Holzer était dernièrement responsable du développement de produits, du design et du marketing pour les lignes Toni, Relaxed by Toni et Rosner en tant que directrice exécutive.

“Avec Barbara Holzer, nous apportons à Bogner une experte avec beaucoup d’expérience en matière de design et de produits. Son savoir-faire en matière d’industrie, sa grande affinité avec le sport, ses approches innovantes ainsi que ses compétences en matière de développement de matériaux nous ont convaincus et nous sommes très heureux de l’avoir dans notre équipe avec effet immédiat”

Heinz Hackl.